Over-Play Communauté Française Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma candidature.

Répondre au sujet    Over-Play Communauté Française Index du Forum » SERVEUR OVER-PLAY » Candidature Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
Ma candidature.
Auteur Message
Ikow

Message Ma candidature. Répondre en citant
Informations IRL et IG:

Votre Pseudonyme Steam : Ikow.

Votre Pseudonyme RP : Ikow Manouche

Votre Age : 16 ans dans quelques jours.

Année de naissance : 1996.

Votre présentation : http://over-play.xooit.fr/t43-Ma-pr-sentation.htm.

Depuis quand jouez-vous à Gmod ? :Depuis environ plus d'un an.

Depuis quand connaissez-vous le gamemode DarkRp ? : Depuis que je joue à Garry's Mod.

Depuis quand connaissez-vous notre serveur ? : Depuis aujourd'hui.

Depuis quand jouez-vous sur notre Serveur ? :Aujourd'hui.

Votre niveau Rp :Très bon.

Avez-vous déjà appelé un administrateur sur le serveur ? : Oui.

Informations ultérieurs:

Connaissez-vous un des membres du Staff ? :Non, pas vraiment.

Avez-vous déjà été Administrateur sur un DarkRp ? :Sur plusieurs oui.

Si oui, quel serveur ? :Spirit-Gaming, Nostrum-Community et pleins d'autres.

En tant qu'administrateur:

Êtes-vous sévère ? :Lorsqu'un joueur me prend la tête sinon, non.
Savez-vous rester calme ? :Bien sûr que oui.
Aimez-vous aider les joueurs ? :Je ne serais pas ici en train d'écrire ceci si je n'aimerais pas aider les joueurs.

Que pensez-vous apporter à notre communauté ? :Tout ce qu'il faut pour que ce soit une bonne communauté.

Que pensez-vous apporter à notre serveur ? Very Happyu fun mais aussi essayer d'apporter un niveau de RP irréprochable par les joueurs.

Que pensez-vous apporter aux joueurs ? :Un administrateur toujours présent qui sait punir les joueurs non RP.

Vos qualités ? :Sympathique, drôle, je sais garder mon calme, dynamique et serviable.

Vos défauts ? : Je me vexe asser rapidement, très autoritaire, je dit la verité t'elle que je la pense et exigent.

Votre disponibilité sur le serveur ? :Tout les jours ou plus précisément :
Lundi: 12h-13h;17h30-23h30.
Mardi: 12h-13h;17h30-23h30.
Mercredi: 10h-23h30.
Jeudi :12h-13h;15h30-23h30.
Vendredi :12h-13h;14h30-toute la nuit(une semaine sur deux) 16h30-toute la nuit.
Week-end : Toute la journée et toute la nuit.

Avez-vous des projets pour le serveur ? :Oui de nombreux projets d'améliorations et de recherche de bug pour toujours améliorer le serveur.
Pourquoi vous et pas un autre ? :Moi et pas un autre car je peux me démarquer des autres avec mes idées, mes choix et mes ambitions, je suis très stricte sur les règles.
Je fais tout pour que les règles, en particulier la règle de New Life Rules soit réspécté car bien souvent, des joueurs ne la respecte pas ce qui va donc créer des problèmes.

Texte personnel: Je vais commencer mon texte personnel par : pourquoi j'ai choisi ce serveur et pas un autre.
J'ai choisi ce serveur par pûr hasard, je suis arrivé sur ce serveur et j'ai directement accroché. Il est magnifiquement bien foutu.
Je fais aujourd'hui ma candidature sur ce serveur car j'aimerais que ce serveur ne soit pas gâché par des joueurs mal intentionnés qui voudraient faire de ce serveur le chaos.
En tant qu'administrateur, je serais toujours disponible pour les joueurs ayant un problème ou tout simplement les joueurs ayant des questions sur ce serveur.
J'apporterais sur ce serveur du fun, des nouveaux event et plein d'autres choses.
Je suis très inventif niveau Event car j'en ai souvent fait sur de nombreux serveurs.

Lun 6 Mai - 22:53 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Mai - 22:53 (2013)
lowrider63

neutre on ne te connais pas asser

Lun 6 Mai - 23:03 (2013)
Ikow

Justement, je veux faire mes preuves et montrer ce que je vaux réellement.

Lun 6 Mai - 23:07 (2013)
Admin_Manglador
Administrateur

Neutre aussi je doit voir déja comment tu te comporte en jeu et après envisagé de te mettre en test modo

Lun 6 Mai - 23:20 (2013)
Deltacruz

Belle candidature mais je ne te connais pas 

Mer 8 Mai - 08:30 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ma candidature.

Aujourd’hui à 11:32 (2018)
Répondre au sujet    Over-Play Communauté Française Index du Forum » SERVEUR OVER-PLAY » Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation